Nos clapiers individuels ou multiples peuvent accueillir vos lapins ou cochons d'Inde pendant vos  congés.

Ces clapiers ont été choisis en réflléchissant au bien être des rongeurs, notre préoccupation principale au moment de leur choix: y mettrions nous sans problème nos propres lapins?

Vos petits rongeurs auront également (avec votre autorisation) droit à des sorties quotidiennes en liberté dans des parcs grillagés.

Les Jardins d'Huyana est mon activité principale, je suis donc présente chaque jour 24h/24h pour m'occuper des mes animaux mais également des lapins, cochons d'Inde ou chats qui me seront confiés, lorsque nous avons des pensionnaires nous essayons de limiter au maximum nos absences et ne quittons notre domicile que pour une durée maximale de 1 ou 2 heures. Nous effectuons des visites à chaque pensionnaire plusieurs fois par jour afin de vérifier que tout va bien et câliner ceux qui le souhaitent.

Notre devise: que vos rongeurs passent eux aussi de bonnes vacances en toute sécurité. 
 

Ci-dessous notre jardin avec les parcs pour la récréation de nos lapins et de nos pensionnaires

Nous avons accueilli notre premier pensionnaire pour les vacances de la Toussaint 2012 et Pti Loup revient régulièrement passer des séjours chez nous!
Merci à Maria et à JB de nous avoir fait confiance et de nous avoir confié Pti Loup quand notre service de pension n'était pas encore totalement opérationnel!

 


Pti Loup qui profite du jardin



 
 


Créer un site
Créer un site